Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire acnl
21 avril 2017

Ouiiii!!!

Comme vous l avez vu je suis contente car BIBI va s installé dans ma ville( c une acienne habitente de mon ami belle mais c plutot curieux tout ces habitants viennent dans ma ville) et le pire et aussi le plutôt super c que nora parttt mais je suis dessus en meme temp car CUBBBEE putain casse toi!!!!

revenont a nos moutons , comme je vous est dit ,tout (presque tout) les habitants de sa ville viennent dans la mienne (comme tonton ,clarabel, lorie et biensur bibi).Un jour ,alors que j avais toujours porken (un ancien habitants que je détestais ) , il est parti (ouf) , j etai tros contente mais quand belle ma dit que porken était dans sa ville j ai rigoler pendant que elle ,elle boudais . ABONNER VOUS ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire acnl
  • De ce blog il y aura des histoires bien sur comme le titre l indique des histoire d acnl , que j aurai réaliser et imaginer bonne visites ( si possible je m étrait plusieurs fois par semaines :p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité